La finance telle qu’on la connait aujourd’hui est une création signée Etats-Unis. En effet, les USA représentent la terre native de Wall Street, du NASDAQ et du Dow Jones. Bien que la bourse soit une affaire internationale et que de nombreuses villes étrangères telles que Paris, Londres, Tokyo et Hong Kong profitent des plus grands établissements bancaires, New York reste la plus importante bourse mondiale et regroupe donc, les sociétés les plus cotées du monde. De ce fait, devenir trader à New York n’est, certes, pas la seule alternative mais représente toutefois, LA solution pour tous ceux qui souhaitent gravir les échelons !

Choisir New York pour devenir un Golden Boy

New York est pour beaucoup de traders le siège de cette activité qui vient boucler leur fin de mois. En effet, cette ville américaine est connue pour ses nombreux atouts lorsqu’il s’agit du trading. Ainsi, si beaucoup de traders choisissent New York, c’est en vue des caractéristiques alléchantes et flagrantes qu’elle propose, à savoir :

  • Un cadre propice à l’activité du trading : il parait tout simplement évident pour tous les traders de s’orienter vers New York lorsqu’on prend connaissance de l’actualité financière fleurissante là-bas. Entre Wall Street et les nombreux investissements, New York devient un choix évident.

En outre, le trading school est déterminé par des conditions spécifiques d’entrée par le biais de réseaux mais aussi, à partir du type d’études et de travail autrement dit, du type de formation qui aura elle-même des spécificités uniques aux Etats-Unis. La majorité des traders d’Europe s’exportent automatiquement en Amérique en vue des conditions de travail exceptionnelles qui proposent un niveau de vie beaucoup plus attractif telles que des bonus plus importants et des entreprises qui accueillent de plus en plus de traders. Par ailleurs, l’évolution et le développement des carrières accordent une très grande importance aux expériences professionnelles acquises, tout le contraire de l’Europe.

  • Les opportunités des formations : en plus d’être propice à la finance, New York représente également une chance pour tous les traders en vue des innovations et des opportunités qu’elle offre. Ainsi, beaucoup de traders et d’étudiants dans le domaine essayent tous les ans d’aller vivre à New York pour se voir offrir une formation de qualité.

Cette ville regorge de découvertes et permet donc aux étudiants de vivre le véritable rêve américain dans le but de profiter d’une vie plus sereine, dynamique et très moderne. Les études de trading représentent une somme de travail qui pèse sur le programme des élèves. Cependant, leur épanouissement personnel passe par une vie étudiante dynamique et active au sein de la métropole new-yorkaise en mouvement constant.

A New York, les opportunités ne manquent pas. Entre actualité des marchés du cinéma, finances et sport, il y en a pour tous les goûts.

New York, la Mecque du trading

Le premier marché financier au monde s’est développé et a été créé à New York en 1792. A Times Square et Wall Street, en haut des buildings les plus beaux de la ville, les plus grandes compagnies d’assurance, les plus grands traders et banquiers se disputent des actions phénoménales. Ces derniers font baisser ou grimper les cours selon certaines caractéristiques et critères. Alors que les événements tels que du 11 septembre et la crise d’internet connue dans les années 90 ont tout simplement plombé l’économie du pays, ce dernier a pu renaître de ses cendres et a su encore une fois frapper fort dans l’économie mondiale. A condition d’avoir toutes les conditions pour s’épanouir, le trading ne se vit qu’a New York.

En effet, il est à souligner que l’ensemble des techniques et méthodes de trading sont tout droit issues des Etats-Unis, ce géant de la finance qui s’impose jusqu’à maintenant dans les plus grandes villes du monde. A tous les adeptes du trading qui souhaitent stabiliser leur situation, tester New York est en effet l’idéal. La ville fourmilière qu’elle représente propose plusieurs boulots attrayants contrairement à l’Europe et l’Asie. De même, lorsqu’il s’agit du marketing administratif et de la direction, des domaines qui se développent continuellement et régulièrement là-bas. Bien évidemment, disposer d’un minimum de connaissances est un prérequis qu’il faut impérativement prendre en compte. Par ailleurs, plusieurs entreprises américaines sont à la recherche de personnels bilingues, capable de maîtriser la langue française et l’anglais. Pour les traders Français, ceci représente une véritable opportunité pouvant leur permettre de changer le cours de leur carrière.

Laissez un commentaire